Prix promotionnel de 2.99€ jusqu'au dimanche 11 mars minuit !
Saga # 1 des ventes sur AMAZON et dans 6 catégories.
330 pages avec illustrations.
Site officiel : www.la-porte.fr -
Retrouvez sur le site toutes les pages fans sur facebook.
Bande annonce Youtube: http://youtu.be/_jij0IeVJXM
TOME 2 de la Saga LA PORTE -"Blanche Tepes":
1452-1999-2008
Rien n'avait préparé l'agent d'Europol Richard Pleasance à une si brutale descente aux enfers...
La Porte au Lion, tombeau d'un prince roumain vient d'être profanée, alors que le lieu est réputé scellé pour l'éternité.
Qu'ont en commun Brasov modeste village roumain fin 1999,un alchimiste maudit du XVème siècle et une sanguine cambrioleuse dans un Pékin festif début 2008 ?
Un gouffre d'éternité sépare tous ces éléments.
Et pourtant, une clef les unit. Une macabre vérité.
LA SUPPORTEREZ-VOUS ?
Au travers de trois histoires parallèles que le lecteur devra lire dans une construction romanesque inédite, la saga" La porte" offre à la réunion de ses tomes une effroyable vérité.
La saga LA PORTE comptera 7 tomes au total.
OSEZ L'OUVRIR...
REVUE DE PRESSE
"A.L. DOUZET, 32 ans, fait le buzz" Progrès Lyon, samedi 03 mars 2012.
"La saga qui rivalise avec Millenium" (S. Coulon,Fusion FM-mars 2012)
"A.L DOUZET, la révélation littéraire de ces trois dernières années "
Magazine ZETA SPHERE, janvier 2012.
"Anthony Luc Douzet, le Polar Success Français !"
Jotmann&Books, décembre 2011
"Son -13 crimes de Théodem Falls- est le roman le plus attendu de l'année prochaine par les lecteurs et libraires"
Le Livre Tendance, septembre 2011
"Le Phénomène LA PORTE"
Lyon Capitale, décembre 2009.
"Le Nouveau Dan Brown français"
Le Progrès Lyon, 02 janvier 2008
"Une fois entamé, impossible de lâcher la saga LA PORTE"
Ads.fr
"Cultissime.A lire et à relire...tout simplement génial." Starduweek du 02 mai: 5 étoiles.
"Un Best Seller !C'est un véritable phénomène"
BSC MAG- Best Seller Magazine - Septembre 2008
Koontz's tale of a man, a woman and a dog on the run from a high-tech rogue government agency was a PW bestseller for nine weeks.
Copyright 1995 Reed Business Information, Inc.
Spencer Grant is on the run from a nameless, violent government agency. His goal is to keep away from his pursuers long enough to find the woman he met the night before, who appears to be their real target. Spencer has no idea why they want to kill Valerie Keene, but his brief acquaintance with her has convinced him that the killers have no good reason for wanting her dead. With his game but fearful dog, Rocky, Spencer leads the killers on a frustrating chase. By the end of the story, Spencer must confront his own personal demons as well as the bizarre sociopathic agent leading the hunt. The government's activities-especially the incredible surveillance techniques that Koontz, in an afterword, claims are currently being used-help create an atmosphere of intense paranoia and fear. This superb suspense novel will surely delight the author's many fans.
--A.M.B. Amantia, Population Action International, Washington, D.C.
Copyright 1994 Reed Business Information, Inc.
Èlie-Petrovitch Pravdine, capitaine-lieutenant sur la frégate russe l'Espérance, a une passion exclusive pour la mer, son bateau et ses hommes. Il fait la connaissance d'une très belle femme, la princesse Flora qui va faire naître chez lui un amour irraisonné...
" Tuez plutôt votre fille que de l'emprisonner dans un cloître malgré elle, oui, tuez-la " : c'est ainsi que Suzanne Simonin, bâtarde contrainte par sa famille à s'engager en religion, s'adresse à l'honnête marquis dont elle attend secours en lui racontant une vie semée d'épreuves et d'humiliations. Roman pathétique d'une réprouvée en quête d'amour, roman politique d'une prisonnière en quête de justice, roman philosophique des passions troubles engendrées par les interdits sexuels, roman pictural du clair-obscur des corps et des âmes : La Religieuse est tout cela. Mais Diderot, avec ce récit de destin brisé, engage aussi son lecteur dur les sentiers tortueux d'un érotisme noir ; c'est que Suzanne, qui se proclame figure de l'innocence persécutée, est sans doute plus ambiguë qu'on ne le croit.
Le jour est proche où cessera la Division qui est au coeur de la Création. Bientôt les forces de la Lumière et des Ténèbres se livreront leur ultime combat à l'Endroit-qui-n'est-plus. D'ici quelques mois à peine, quelques semaines peut-être, la Sibylle procédera au Choix qui décidera du sort de tout ce qui est, de tout ce qui fut, de tout ce qui aura jamais été. Mais Garion et ses amis n'ont pas réussi à localiser ce lieu paradoxal. Et Zandramas s'efforce toujours de tuer l'un d'eux pour vaincre par défaut. Lequel mourra, comme l'a redit la Sibylle ? Qui Garion désignera-t-il pour lui succéder, ainsi que le lui demande la Voix de la Prophétie ? Et ce Nouveau Dieu des Angaraks, dont la venue est annoncée dans le Livre des Cieux, sera-t-il un Dieu d'amour ou à l'instar de Torak, le Dieu-Dragon, un Dieu de haine ? Tant de dramatiques questions se posent encore... Quand le champion du mal perd la partie, les épopées prennent fin. La Belgariade s'est terminée avec la mort de Torak. Oui, mais s'il venait à ressusciter ?A cette question répond la Mallorée, deuxième volet d'un cycle immense, qui est sans doute appelé à devenir la plus belle décalogie de toute l'histoire de la fantasy.
Alice, une adolescente de 12 ans, se présente au commissariat d'Amsterdam, une vidéo à la main, et demande à parler d'urgence à l'inspectrice Anita Van Dyke. Elle lui apprend que sa mère est une meurtrière comme le prouve la cassette. En la visionnant, l'inspectrice découvre "le premier assassinat filmé de sa carrière". L'enquête commence mais Alice, pourtant sous la protection de la police, s'échappe et se cache dans la voiture d'Hugo qui fait partie d'un réseau clandestin international en lutte contre les totalitarismes. L'enfant veut se rendre au Portugal pour retrouver son père et Hugo accepte de l'aider. Ensemble ils vont traverser l'Europe, pris en chasse par les tueurs de la mère d'Alice, qui dirige un trafic clandestin de snuff movies.
Malgré l'épaisseur du volume, cette aventure rocambolesque truffée de rebondissements se lit d'une traite. Le dynamisme de l'écriture tient le lecteur en haleine tout au long de ce roman déjà considéré comme un classique. --Nicolas Mesplède --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Elle a douze ans, une mère meurtrière et une armée de mercenaires sur les talons. Il a trente ans, l'habitude de tuer et pas grand-chose à perdre. Ensemble ils vont traverser l'Europe, d'Amsterdam à Porto. Le genre de voyage où les cadavres servent de bornes kilométriques.
Belgarion et ses compagnons ont fini par quitter la Mallorée, où l'empereur Zakath les retenait. En arrivant en Melcénie, état on ne peut plus bureaucratique, ils doivent retrouver les Oracles Angaraks, apportant d'autres éléments pour la Prophétie, que Torak a tous fait détruire, sauf un. Dans le même temps, l'avance de Zandramas, commence à fondre, elle ne compte plus que trois jours d'avance sur ces poursuivants. Guidé par la Voix à l'intérieur de sa tête, tout comme Zandramas, Belgarion s'apprête à retrouver ce que son ancien frère de haine lui a laissé comme héritage. Une révélation terrible, mais qui va le conforter dans sa quête : nul besoin de courir après son fils Geran dans le monde entier, où le chaos ne fait qu'empirer, avec des armées de démons qui s'affrontent. Il sait maintenant où tout devra finir.
Des voyageurs rencontrent l'ermite Tom Tiddler et lui racontent... C'est ainsi que nous découvrons la réconcilation d'un père d'avec son fils, l'évasion de deux forçats, le destin d'un enfant né sur un navire le même jour qu'un autre, la poursuite à travers l'Amérique d'un voleur de portefeuille...